• Vos données

  • * Obligatoire

Le coffre-fort du savoir-faire

TECH360 au service du pilier central de votre garage : le pont. Il ne s’agit pas d’avoir un pont occupé mais ce qui est important c’est le nombre de véhicules qui passent dans votre atelier sur votre pont par semaine, par jour, par heure. Un pont est une voie de passage, pas un parking ; il faut donc le rentabiliser au maximum ! Mettre la voiture sur le pont, faire l’entretien ou la réparation et faire de la place pour la voiture suivante. Pour TECH360, l’efficacité est le mot-clé.

Remote Services

Connaître tout de chaque marque et avoir tous les appareils pour pouvoir communiquer avec chaque type de voiture? Il n’y a que quelques garages universels qui ont ce privilège. Résoudre ce problème est à la base de TECH360: nous ne pouvons pas apprendre tout à chaque mécanicien mais nous pouvons bien assister chaque garage. Toujours! Même pour des problèmes pour lesquels le garage universel doit s’adresser au garage de marque comme la lecture d’une clé ou d’un attelage. Mais à partir de maintenant, il ne vous faut plus le support du distributeur de marque. Désormais, vous pouvez vous fier au service et à la vitesse de TECH360.

Pass Thru

‘Un service au niveau distributeur de marque’. Tant de collègues se sont déjà cassé les dents en essayant d’atteindre ce niveau que c’est devenu un concept rongé. Techniquement, avoir accès aux même sources que le garage de marque du coin a toujours été possible. Bruxelles oblige les constructeurs à ‘ouvrir la porte’ aux garages universels . En réalité, les marques ont toujours mis en place une multitude d’obstacles pratiques pour rendre cet accès presqu’impossible. Cependant, TECH360 a réussi à percer ce mur d’obstacles mis en place par les constructeurs.

Certification Pro

Pour TECH360, c’est la rentabilité de votre pont qui est importante. Il faut plus de voitures qui passent, plus vite et par votre pont. Ça a l’air simple mais nous savons que la pratique n’est pas toujours aussi simple. La technologie de l’automobile devient de plus en plus complexe. Devoir envoyer des cas problématiques à un spécialiste ou un distributeur de marque n’est pas bon pour la rentabilité de votre pont.

ABONNEMENT PAR GARAGE

Une année d’assistance et d’entraînement de qualité top

  • Accès illimité au coffre-fort du savoir-faire (service d’assistance technique)
  • Crédit Pass Thru annuel d’une valeur € 275,-
  • 1 mécanicien
  • Test des connaissances du métier acquises
  • Deux jours d’entraînement par année (de 14.00 à 20.00 h)

Participer à TECH360 play_arrow