
Service de questions-réponses
Notre service de questions-réponses est un élément essentiel de l’abonnement à TECH360. Pour accélérer le travail, appelez ou envoyez un courriel aux experts de TECH360. Vous pouvez également leur envoyer un message WhatsApp, c’est tout aussi simple. Votre « partenaire » à l’autre bout du fil a la meilleure réponse et la plus rapide à votre question sous le pont.
L’assistance technique parfaite
Vos collègues à distance
Toute voiture, quel que soit son type ou sa marque, doit pouvoir être réparée le plus rapidement possible sur votre pont. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pourrez réellement déterminer la rentabilité de votre entreprise. Mais vous ne pouvez pas être un spécialiste de toutes les marques. Vous n’avez pas besoin de l’être, car TECH360 est là pour soutenir n’importe quelle marque. Votre assistant sous le pont.
Une assistance de véritables techniciens
Vous bénéficiez de l’assistance de véritables techniciens, dont certains enseignent également, et non pas d’enseignants, qui aident parfois aussi les techniciens automobiles par téléphone. Vous remarquez la différence. Chez TECH360, vous appelez un confrère expert. Avec un accès à toutes les informations pertinentes, sur n’importe quelle voiture, de n’importe quel type et de n’importe quelle marque. Le service de questions-réponses ultime pour les garages.

Vraagbaak
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
24/7
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
Service client
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
Une assistance technique illimitée
Pour toute votre équipe !
Notre service de questions-réponses est un élément essentiel de l’abonnement à TECH360. Pour accélérer le travail, appelez ou envoyez un courriel aux experts de TECH360. Vous pouvez également leur envoyer un message WhatsApp, c’est tout aussi simple. Votre « partenaire » à l’autre bout du fil a la meilleure réponse et la plus rapide à votre question sous le pont. Vous pouvez consulter le service de questions-réponses par téléphone, par WhatsApp ou par courriel.

À quoi peut servir le service de questions-réponses ?
TECH360 offre une assistance à distance grâce à une large base de données de connaissances et une équipe d’experts en la matière prêts à vous aider tous les jours. Ensemble, nous trouvons la réponse la plus rapide, par exemple pour les quantités de remplissage, les schémas électriques ou les valeurs d’émission. Mais vous pouvez également consulter cette source de plus de 30 ans de connaissances automobiles pour obtenir de l’aide dans le cadre d’un diagnostic correct ou d’une réparation de moteur diesel, de turbocompresseur ou de climatiseur. Souvent, un appel, un courriel ou un WhatsApp suffisent ; cependant, TECH360 peut également prendre en charge votre lecture à distance si vous en avez besoin.

Comment nos participants évaluent-ils le service de questions-réponses de TECH360 ?
Avant, je préférais ne pas avoir certaines marques et types de modèles sur le pont. Cela me faisait même fait un peu peur. Mais ce n’est plus le cas grâce à l’assistance technique fournie par le service de questions-réponses.
Luc Dubios
Garage DuboisNous utilisons très activement le service des questions-réponses de TECH360 sur notre site. Nous avons une règle non écrite selon laquelle nous consacrons un maximum de 15 minutes à l’autodiagnostic et si le « problème » n’est pas trouvé après ce délai, nous appelons le service de questions-réponses.
Thomas Mertens
Mertens AutoserviceTECH360
Assist
Nous vous aidons à établir un diagnostic.
160,- /mois

Technicien automobile supplémentaire pour 62,50 € par mois
Par téléphone ou WhatsApp
Service digne d’un concessionnaire
Qu’est-ce que cela implique ?
Qu'est-ce que cela signifie?
En savoir plus sur nos abonnements