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Qu’est-ce-qui fait tourner votre garage? La voiture sur le pont et votre mécanicien en-dessous qui doit pouvoir faire son boulot de façon rapide, efficace et correcte. Mais cette voiture sur le pont devient de plus en plus complexe. S’y connaître en mécanique ne suffit plus pour rester à la hauteur des innovations les plus modernes. Votre mécanicien à lui tout seul ne saurait plus suivre. Mais avec TECH360 à ses côtés, le seul système d’expertise qui met votre garage au centre, c’est parfaitement faisable.

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NOTRE PHILOSOPHIE

NOTRE PHILOSOPHIE

Nous sommes à vos côtés dans votre atelier.

TECH360 s’occupe de votre atelier. C’est précisément là que 70 % de ce qu’il faut connaître en matière de technique automobile est acquise. L’apprentissage se fait surtout en travaillant sur les voitures dans l’atelier et non pas dans une classe ou dans un livre. TECH360 y contribue. Le patron du garage préférera toujours voir ses mécaniciens au travail dans son atelier et les mécaniciens préféreront, eux, de loin, la pratique à la théorie.TECH360 fait tout pour rendre votre garage le plus efficace et le plus rentable possible. Amener du chiffre d’affaires et fidéliser les clients, reste, bien sûr, le plus important.

Du coaching pour des performances meilleures.

TECH360 applique les techniques de formation les plus récentes et les combine avec une connaissance approfondie du garage. Toutefois, dans votre atelier, on apprend le plus en travaillant et en faisant appel à notre Coffre-fort du savoir-faire. Le mécanicien d’aujourd’hui apprend surtout en collaborant avec ses collègues. S’entraider, partager ses connaissances et donner son avis sont des éléments essentiels de l’approche TECH360. Des connaissances qui ne sortent pas d’un livre mais que l’on obtient en travaillant en équipe avec les collègues. Coacher et être coaché, c’est ce qui compte pour TECH360.

S’entraîner pour apprendre plus.

Apprendre, vous le faites dans l’atelier, le centre de votre métier. Tout se passe dans votre garage. Nous comprenons que vous n’aimez pas vous séparer d’un mécanicien pour suivre un cours et il est logique que vos hommes d’action n’ont pas très envie de passer la journée sur une chaise dans la classe. Suivre des cours, ce n’est pas ce qu’il y a de plus important chez TECH360 mais sans entraînement, personne n’apprend quoi que ce soit. TECH360 limite les cours à l’essentiel.

ABONNEMENT PAR GARAGE

Une année d’assistance et d’entraînement de qualité top

  • Accès illimité au coffre-fort du savoir-faire (service d’assistance technique)
  • Pass Thru pour 1 marque (valeur € 225,-)
  • 1 mécanicien
  • Test des connaissances du métier acquises
  • Deux jours d’entraînement par année (de 14.00 à 20.00 h)

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TECH360 Questions courantes

Via Pass Thru, vous vous connectez au canal d’origine du constructeur. Cette connexion vous permet de télécharger entre autres des logiciels d’origine. Le système Remote Services a été créé pour par exemple annoncer des systèmes qui ont été montés ‘hors d’usine’, pour effacer des codes DCT ou pour réinitialiser un intervalle de service. Ces interventions-là, nous les faisons à distance pour vous afin que vous puissiez vous occuper d’un autre boulot.

Dans l’abonnement de base, il y a 2 jours de formation pour 1 mécanicien. Par abonnement, un maximum de 4 mécaniciens peuvent suivre la formation. Pour chaque mécanicien supplémentaire, vous payez € 350,- par an et par mécanicien. En échange, vous recevez 2 jours de formation.

Pour pouvoir utiliser Pass Thru, vous devez tout d’abord avoir un compte chez le constructeur/fabricant. Si vous voulez aussi télécharger des logiciels, il vous faudra un VCI au protocole J2534. J2534 représente la fonction de programmation. Il se peut que votre testeur actuel puisse aussi télécharger des logiciels, donc ça vaut la peine de vous informer chez votre fournisseur. Vous avez également besoin d’un portable ou d’un PC sur lequel vous pouvez installer le logiciel.

Via Pass Thru, vous vous connectez au canal d’origine du constructeur. Cette connexion vous permet de télécharger entre autres des logiciels d’origine. Le système Remote Services a été créé pour par exemple annoncer des systèmes qui ont été montés ‘hors d’usine’, pour effacer des codes DCT ou pour réinitialiser un intervalle de service. Ces interventions-là, nous les faisons à distance pour vous afin que vous puissiez vous occuper d’un autre boulot.