Non, vous ne devez pas recommencer à zéro. Nous pouvons, si vous le voulez, vous transférer sans frais à notre service d’assistance. Ainsi, vous ne devez téléphoner qu’à un seul numéro.
Qu’est-ce-qui fait tourner votre garage? La voiture sur le pont et votre mécanicien en-dessous qui doit pouvoir faire son boulot de façon rapide, efficace et correcte. Mais cette voiture sur le pont devient de plus en plus complexe. S’y connaître en mécanique ne suffit plus pour rester à la hauteur des innovations les plus modernes. Votre mécanicien à lui tout seul ne saurait plus suivre. Mais avec TECH360 à ses côtés, le seul système d’expertise qui met votre garage au centre, c’est parfaitement faisable.
S’inscrire à TECH360 play_arrowNOTRE PHILOSOPHIE



Nous sommes à vos côtés dans votre atelier.
TECH360 s’occupe de votre atelier. C’est précisément là que 70 % de ce qu’il faut connaître en matière de technique automobile est acquise. L’apprentissage se fait surtout en travaillant sur les voitures dans l’atelier et non pas dans une classe ou dans un livre. TECH360 y contribue. Le patron du garage préférera toujours voir ses mécaniciens au travail dans son atelier et les mécaniciens préféreront, eux, de loin, la pratique à la théorie.TECH360 fait tout pour rendre votre garage le plus efficace et le plus rentable possible. Amener du chiffre d’affaires et fidéliser les clients, reste, bien sûr, le plus important.

Du coaching pour des performances meilleures.
TECH360 applique les techniques de formation les plus récentes et les combine avec une connaissance approfondie du garage. Toutefois, dans votre atelier, on apprend le plus en travaillant et en faisant appel à notre Coffre-fort du savoir-faire. Le mécanicien d’aujourd’hui apprend surtout en collaborant avec ses collègues. S’entraider, partager ses connaissances et donner son avis sont des éléments essentiels de l’approche TECH360. Des connaissances qui ne sortent pas d’un livre mais que l’on obtient en travaillant en équipe avec les collègues. Coacher et être coaché, c’est ce qui compte pour TECH360.
S’entraîner pour apprendre plus.
Apprendre, vous le faites dans l’atelier, le centre de votre métier. Tout se passe dans votre garage. Nous comprenons que vous n’aimez pas vous séparer d’un mécanicien pour suivre un cours et il est logique que vos hommes d’action n’ont pas très envie de passer la journée sur une chaise dans la classe. Suivre des cours, ce n’est pas ce qu’il y a de plus important chez TECH360 mais sans entraînement, personne n’apprend quoi que ce soit. TECH360 limite les cours à l’essentiel.


Une année d’assistance et d’entraînement de qualité top
- Accès illimité au coffre-fort du savoir-faire (service d’assistance technique)
- Crédit Pass Thru annuel d’une valeur € 275,-
- 1 mécanicien
- Test des connaissances du métier acquises
- Deux jours d’entraînement par année (de 14.00 à 20.00 h)

TECH360 Questions courantes
Les frais de ticket sont facturés par GMTO.
Non, ce n’est pas possible. Pour des mises à jour de logiciels via Pass Thru, il vous faut votre propre VCI au protocole J2534.
Via Pass Thru, vous vous connectez au canal d’origine du constructeur. Cette connexion vous permet de télécharger entre autres des logiciels d’origine. Le système Remote Services a été créé pour par exemple annoncer des systèmes qui ont été montés ‘hors d’usine’, pour effacer des codes DCT ou pour réinitialiser un intervalle de service. Ces interventions-là, nous les faisons à distance pour vous afin que vous puissiez vous occuper d’un autre boulot.
La facture de TECH360 vient de votre point de vente Brezan.
Pas du tout! Sinon vous devriez peut-être fermer votre garage et ça, nous ne le voulons en aucun cas.
Afin de pouvoir assurer la qualité d’une telle session pratique, nous avons déterminé un maximum de 12 mécaniciens par session.
Aucun problème! Chez TECH360, tout tourne autour de votre garage, donc pas autour d’un seul mécanicien.
TECH360 est une initiative du groupe ‘Alliance Automotive Group Benelux’
L’absence du mécanicien en question doit être communiqué aussi vite que possible via notre Coffre-fort administratif (option 2 par téléphone). Si cette communication est faite au moins 24 heures avant le début de la session, il peut assister à une autre session sans frais.
Pas du tout! Vous pouvez téléphoner au Coffre-fort autant que vous voulez. Les frais de ce service sont incorporés dans l’abonnement de base. Notre devise chez TECH360 : Si vous avez des questions, mieux vaut les poser dix fois de trop qu’une fois trop peu!
Actuellement, nous en avons 15 à plein temps.
Dans l’abonnement de base, il y a 2 jours de formation pour 1 mécanicien. Par abonnement, un maximum de 4 mécaniciens peuvent suivre la formation. Pour chaque mécanicien supplémentaire, vous payez € 350,- par an et par mécanicien. En échange, vous recevez 2 jours de formation.
Chaque constructeur/fabricant a dans son environnement Pass Thru une fonction de paiement. Vous devez donc payer les mises à jour d’un logiciel directement au constructeur. Dans la majorité des cas, vous pouvez payer par carte de crédit. TECH360 vous informera d’avance comment ça se passe chez le fabricant que vous avez demandé.
TECH360 vous fournit une assistance complète pour Pass Thru. La demande d’un compte est déjà comprise dans l’abonnement de base. Si vous voulez travailler avec ce système, vous pouvez vous procurer une assistance « live » chez nous.
Pour pouvoir utiliser Pass Thru, vous devez tout d’abord avoir un compte chez le constructeur/fabricant. Si vous voulez aussi télécharger des logiciels, il vous faudra un VCI au protocole J2534. J2534 représente la fonction de programmation. Il se peut que votre testeur actuel puisse aussi télécharger des logiciels, donc ça vaut la peine de vous informer chez votre fournisseur. Vous avez également besoin d’un portable ou d’un PC sur lequel vous pouvez installer le logiciel.
Via Pass Thru, vous vous connectez au canal d’origine du constructeur. Cette connexion vous permet de télécharger entre autres des logiciels d’origine. Le système Remote Services a été créé pour par exemple annoncer des systèmes qui ont été montés ‘hors d’usine’, pour effacer des codes DCT ou pour réinitialiser un intervalle de service. Ces interventions-là, nous les faisons à distance pour vous afin que vous puissiez vous occuper d’un autre boulot.