Assistance technique illimitée
Formation pratique
Votre accès aux données constructeur

Accompagnement

TECH360 suit les dernières informations concernant les organisations apprenantes et relie ces informations à une connaissance approfondie du garage. Dans votre entreprise, dans l’atelier, c’est dans la pratique que l’on apprend le plus, et de loin. Avec ou sans l’aide de notre service de questions-réponses automobiles TECH360. Les techniciens automobiles d’aujourd’hui apprennent principalement par le biais de cas pratiques dans l’atelier. Et en travaillant avec les bons partenaires. L’accompagnement mutuel et le partage des connaissances sont des éléments essentiels de l’approche TECH360. Il ne s’agit pas de connaissances tirées d’un livre, mais d’un savoir issu d’une collaboration. En accompagnant et en étant accompagné.

Accompagnement

Nous ne nous contentons pas de le faire sur le plan technique.

TECH360 propose un accompagnement et une assistance aux entreprises automobiles dans différents domaines d’activité. En plus de notre assistance technique, nous proposons également un accompagnement sur mesure en matière d’amélioration de la rentabilité, de compétences commerciales et de sécurité de l’entreprise. Vous trouverez plus d’informations sur les possibilités sur cette page.

WESP

Vers une meilleure rentabilité

Augmentez la rentabilité de votre personnel. Pour cela, appelez ou envoyez un courriel à nos experts. Augmentez la rentabilité de votre entreprise. C’est exactement la raison d’être de WESP. La rentabilité. Si vous souhaitez améliorer votre rentabilité, vous devez d’abord connaître votre situation actuelle. Votre situation par rapport à celle de vos pairs sur le marché. Et quel est votre objectif. Mais surtout, comment y parvenir. TECH360 et WESP vous apportent tout ce dont vous avez besoin. Pour augmenter la rentabilité de votre entreprise.

Formation aux compétences commerciales

Des ventes et des conseils aux clients de meilleure qualité.

Vous êtes le visage de votre entreprise et êtes en contact avec votre client. Ou vous êtes relativement novice en la matière. Bien sûr, vous parlez à votre client du mieux que vous pouvez ; après tout, vous êtes un professionnel. Pourtant, vous ne parvenez pas toujours à convaincre ou à informer correctement le client, bien que vous sachiez ce qui est le mieux pour lui. Lors de nos formations en « compétences commerciales », nous travaillons ensemble sur les bases théoriques qui vous permettront de convaincre et de conseiller un client. Nous examinerons ce qui motive un client et nous nous lancerons dans un travail pratique avec des arguments de vente et des discussions de vente. L’ensemble du contenu de ces formations et les exercices pratiques abordés sont axés sur l’entreprise automobile toutes marques.

RI&E et prestataire interne de services d’urgence

La rentabilité et la sécurité de l’environnement de travail peuvent aller de pair.

Pour TECH360, tout tourne autour de votre entreprise automobile. Et cette entreprise doit continuer à tourner. Vos employés doivent pouvoir continuer à travailler en toute sécurité. Le passage des voitures sur le pont devrait également être perturbé le moins possible. Pour ce faire, il est important d’éliminer les risques autant que possible. Non seulement parce qu’un inventaire et une évaluation des risques (RI&E) sont obligatoires, mais également parce que votre entreprise est une affaire de personnes. La rentabilité et la sécurité de l’environnement de travail peuvent aller de pair. TECH360 propose des formations RI&E et de prestataire interne de services d’urgence sur mesure. Vous pouvez en savoir plus en cliquant sur le lien ci-dessous.

TECH360
Assist

Nous vous aidons à établir un diagnostic.

155,- /mois

Demander un forfait Assist
1 technicien automobile
Technicien automobile supplémentaire pour 60 € par mois
Utilisation illimitée du service de questions-réponses
Par téléphone ou WhatsApp
Crédit TECH360 d’une valeur de 295 €
Service digne d’un concessionnaire
2 jours de pratique par an
Qu’est-ce que cela implique ?
2 jours de pratique par an
Qu'est-ce que cela signifie?

En savoir plus sur nos abonnements