Assistance technique illimitée
Formation pratique
Votre accès aux données constructeur

Remote Services 

Tout connaître sur toutes les marques de voitures ? Et disposer de tout l’équipement nécessaire pour communiquer avec n’importe quel type de voiture ? C’est très compliqué pour les garages toutes marques. Nous ne pouvons pas non plus tout enseigner à tous les techniciens, mais nous pouvons aider tous les garages. Toujours. Y compris pour les problèmes obligeant les garages toutes marques à rediriger les clients vers un garage de marque. Comme la lecture d’une clé ou d’un attelage. Désormais, vous ne comptez plus sur le service et la rapidité d’un concessionnaire de marque, vous comptez sur TECH360.

Connaissance de toutes les marques de voitures

TECH360 est votre portail d’accès aux connaissances techniques de toutes les marques de voitures. Vous pouvez très facilement commencer à utiliser ce portail en connectant votre interface Remote Pro via le connecteur EOBD à la voiture sur le pont. Il suffit à votre spécialiste technique de préciser la marque et le type de voiture sur le pont et l’assistance nécessaire. Par exemple, la programmation de transpondeurs de clé, la configuration de kits d’attelage, la lecture et l’effacement de codes DTC, la réinitialisation des intervalles d’entretien et le codage de batteries et d’injecteurs. C’est à partir de là que commence notre « assistance à distance » : Remote Services. Nos employés terminent le travail et font savoir à vos techniciens que la tâche est terminée à l’aide d’un signal lumineux ou d’un klaxon. La voiture est prête, le pont est libéré, place au prochain travail. C’est la raison d’être de Remote Services.

Comment fonctionne TECH360 Remote Services ?

Avec Remote Services de TECH360, nous prenons le contrôle de la voiture à distance et fournissons le service souhaité. Il peut s’agir de codage, de programmation ou d’aide au diagnostic. Les services de TECH360 Remote Services ne sont liés à aucun constructeur automobile et peuvent fonctionner de manière indépendante. L’utilisation de TECH360 Remote Pro vous donne un accès indirect à tous les équipements dont disposent nos spécialistes.

L’interface Remote Pro permet d’établir une connexion à distance avec la voiture, qui ne doit donc pas quitter l’atelier. La communication entre la voiture et le spécialiste de Remote Services se fait par wifi ou par Internet. Par le biais d’une page web TECH360 à laquelle vous pouvez accéder sur n’importe quel appareil dans votre atelier, vous pouvez demander un ticket pour le service désiré.

Manuel

Vous pouvez télécharger le manuel de Remote Services Pro (WiFi) ci-dessous. En outre, la rubrique « Aperçu des services et des prix » vous permet de visualiser facilement les services disponibles en fonction du type de voiture et de consulter les prix correspondants.

Services et prix

Vous pouvez trouver notre outil de consultation des prix et des services TECH360 Remote Services en cliquant sur le lien ci-dessous. Grâce à cet outil, vous pouvez facilement trouver les services à distance disponibles en fonction de la marque et du modèle de votre voiture. Chaque service disponible est accompagné de son prix correspondant.

Formulaires

En utilisant le formulaire ci-dessous, vous pouvez demander un service Remote Services. En outre, vous trouverez ci-dessous deux formulaires à remplir lorsque vous souhaitez commencer à programmer des clés VAG et des clés Renault.