Assistance technique
Pour TECH360, tout tourne autour de votre garage. C’est là que sont enseignées 70 % de toutes les connaissances en matière d’automobile. Apprendre en travaillant. Et apprendre de TECH360. Dans votre garage, sous votre pont. Pas dans une salle de classe, pas dans un livre. Parce que vous voulez que vos employés soient sous le pont et non dans une salle de classe. Les personnes qui agissent aiment apprendre avec leurs mains, pas dans un livre. Chez TECH360, tout est mis en œuvre pour rendre votre garage plus efficace et rentable. Pour attirer des clients et les fidéliser.
Service de questions-réponses
L’assistance technique parfaite
Notre service de questions-réponses est un élément essentiel de l’abonnement à TECH360. Pour accélérer le travail, appelez ou envoyez un courriel aux experts de TECH360. Vous pouvez également leur envoyer un message WhatsApp, c’est tout aussi simple. Votre « partenaire » à l’autre bout du fil a la meilleure réponse et la plus rapide à votre question sous le pont.
Remote Services
Assistance à distance
TECH360 est votre portail d’accès aux connaissances techniques de toutes les marques de voitures. Vous pouvez très facilement commencer à utiliser ce portail en connectant votre interface Remote Pro via le connecteur EOBD à la voiture sur le pont. Il suffit à votre technicien de préciser la marque et le type de voiture sur le pont et l’assistance nécessaire. Par exemple, la programmation de transpondeurs de clé, la configuration de kits d’attelage, la lecture et l’effacement de codes DTC, la réinitialisation des intervalles d’entretien et le codage de batteries et d’injecteurs. C’est à partir de là que commence notre « assistance à distance » : Remote Services.
Pass Thru
Un service digne d’un concessionnaire
« Un service digne d’un concessionnaire ». Techniquement, il est tout à fait possible d’accéder aux mêmes ressources que le garage de marque situé à trois rues de chez vous. Les constructeurs de marque y ont bien accès, depuis « Bruxelles ». Mais en réalité, ce n’est pas dans leur avantage et ils dressent autant d’obstacles que possible, de sorte qu’un « service digne d’un concessionnaire » semble presque impossible dans la pratique. Cependant, TECH360, avec ses services Pass Thru, franchit les barrières des constructeurs de marque. Nous vous aidons de A à Z à établir la connexion avec les serveurs de données du constructeur automobile.